PRESENTATION DE L’ASSOCIATION

La Micro Crèche « 3 P’tits Tours » est une association loi 1901.
Créé en Juin 2009 , elle est gérée par une association de parents , bénévoles,
nécessitant donc une implication personnelle au sein de la structure. Plusieurs
missions sont assurées par les parents ; le fonctionnement de la structure, gestion
des salariés ( recrutement – un entretien annuel ), gestion financière
et administrative, projet parental …

Tous les parents sont conviés à l’Assemblée Générale( Mars et Septembre).
* Une Assemblée Générale en Mars avec :
– Présentation du C.A.
– Compte de résultats

* Une Assemblée Générale Extraordinaire en Septembre : Réunion de rentrée :
– Présentation de la structure et de l’équipe
– Rapport d’ activités
– Les projets en cours
– Réélection du Conseil d ‘Administration ,membre du C.A.et du bureau

A cette occasion les parents ont la possibilité de rencontrer les membres du Conseil d’Administration et s’engager dans le fonctionnement de l’association en s’y intégrant. C ‘est aussi l’occasion de faire connaissance avec d’autres parents et de passer de bons moments , tout en faisant évoluer la crèche et la vie de vôtre enfant..

Pour l’année 2015/2016 le Conseil d’Administration est composé de:
– Une Présidente = Marion BEVENGUT
– Une Vice présidente =Delphine DIDELOT
– Une Trésorière = Françoise ROBIN ET Evelyne RIGAUD
– Une Secrétaire= Charlène CELEREAU
– Une Secrétaire adjointe =
– Communication =

Les parents membres actifs du C.A. :
– Pauline BLAIN
– Cindy OUAIRY
– Anais LEMAIRE

 

( TROMBI )